CREATION GRAND NANTES ENTREPRISES

Chères adhérentes, chers adhérents

Le REV a toujours fait partie des associations présentes pour échanger sur les sujets communs des associations territoriales économiques. L’ensemble des associations d’entreprises de la métropole ont compris qu’il était opportun de se réunir au sein d’une même structure.

Une grande réunion des associations a eu lieu à Vertou le 8 décembre 2016 et c’est à cette occasion que la procédure de lancement de cette association a été initiée et que le nom de Grand Nantes Entreprises (GNE) a été décidé.

Un bureau a aussitôt été constitué :

Hugues MALHERE Président de Nantes Est Entreprise a été nommé Président,

Marie JOSSO Présidente de SHOE (Saint Herblain Ouest Entreprises) a été nommée Secrétaire,

Lydie DECARRIERE Présidente de SSE ( St Sébastien Entreprises ) a été nommée trésorière

Damien VERGNAULT Président du REV a été nommé Vice-Président.

Nous remercions également Rodolphe Amaillant, Maire de Vertou qui nous a fait l’honneur de venir nous rendre visite à cette occasion.

Damien Vergnault