De nouveaux membres : le REV compte désormais 180 adhérents

Une soirée d’intronisation de nos très nombreux nouveaux adhérents : le REV s’étoffe de nouveaux talents vertaviens.
Chaque nouveau membre s’est vu remettre un mug et a pu faire la connaissance de son parrain ou de sa marraine dans ce magnifique lieu du Château de La Frémoire !

Chacun a pris le temps de se présenter et de faire connaître son activité auprès des 40 participants.

L’accueil très chaleureux organisé par la commission Accueil, avec dégustation de vins 🍷 et de fromages 🧀 parfaitement accordés par 2 membres experts Fiji et Le Bar aux Fromages !

Ce fût l’occasion de présenter l’équipage du bureau et des adhérents investis dans les commissions pour accompagner les matelots à bord de l’aventure humaine et professionnelle proposée par le réseau.

Bienvenue aux petits nouveaux, et merci aux membres des commissions Accueil, Animation, Relations & Business et Communication pour leur présence bénévole toujours très active.